lundi 2 novembre 2009

D'Arequipa à Puno






Aujourd'hui peu de photos because trajet d'Arequipa à Puno , toujours de beaux paysages, passage d'un col à 4400 et picnic en route, arrivée sur Puno au bord du lac Titicaca.
Demain départ pour la visite des iles sur le lac et nuit chez l'habitant …sans eau ni électricité, donc pas de message demain "patience"

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…
    Comme c'est sympathique de vous suivre comme ça !
    J'attends impatiemment les détails de la nuit chez l'habitant...
    Concernant le menu des gringos du 31.10, je parie pour murcielago con patatas, cebollas y pimientos !
    Je vous embrasse bien fort.
    Et François se joint sûrement à moi, bien qu'il soit en train de dormir, comme vous... mais pas la même nuit !!
    Martine
    (ça c'est le message que je vous avait écrit le 2 novembre, mais sur la journée du 16 octobre... Mais ça y est, elle a vu que les commentaires ça s'écrivait sur chaque journée).
    Et elle est devenue impatiente de lire la suite du voyage !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Po et Marraine,
    Elles sont vraiment super ces photos, je voyage en même temps que vous.... Bises

    RépondreSupprimer